Chargement...
Aller au contenu principal

A propos du Swiss LGBTI-Label

Le Swiss LGBTI-Label est une organisation à but non lucratif issue des deux réseaux d’affaires WyberNet et Network. Le label a été codéveloppé par les associations faîtières TGNS, Pink Cross, LOS et Familles arc-en-ciel.

Organigramme du Swiss LGBTI-Label

Portraits des organisations porteuses

WyberNet

WyberNet est un réseau de femmes lesbiennes engagées, qui sont collaboratrices, collaboratrices spécialisées et cadres dirigeantes dans le secteur privé et l’administration ou encore cheffes d’entreprise indépendantes. 

L’encouragement mutuel, les avis professionnels, les thèmes sociaux et les activités sociales visibles dans la sphère publique, sont au cœur de nos préoccupations. Cela renforce l’importance et la perception de soi des femmes lesbiennes travaillant dans la société, l’économie, la culture et la politique.

En savoir plus sur WyberNet

Network

En tant qu’association regroupant des cadres homosexuels, des travailleurs indépendants, des artistes et des étudiants, nous voulons faire figure de modèle afin d’encourager les gens à se comporter, précisément sur le lieu de travail, de façon autonome et ouverte en termes d’identité et de vivre une carrière professionnelle réussie.

En savoir plus sur Network

Sounding Board

Commission d’attribution

Lisa Schneider
WyberNet

Moreno della Picca
Network

Conseiller national
Angelo Barrile, pour les employés·ées

Rosmarie Quadranti,
conseillère nationale 2019, pour les employeurs·euses
PD Dr Thomas Köllen,
pour le groupe science